Dentelles et tabliers – le lancement

 

Bienvenue, bienvenue !

Bienvenue sur Dentelles et tabliers !!

Les petits plats d’Elisabeth, site 100% gratuit hier, est devenu grand. Il vient d’emménager dans ses nouveaux locaux, et il est très heureux de vous accueillir !!

Si vous saviez combien j’en ai bavé !! J’ai trié les recettes une à une, gardé les plus pertinentes (vos préférées !), refait la déco, les photos, les gadgets, tout !! Pour être honnête, ça sent même encore un peu le plâtre et l’enduit : le gros oeuvre est fait, mais puisque j’ai changé de plateforme, tous les petits détails restent à apprivoiser.

Mais ça, c’est technique, et je ne veux pas vous ennuyer avec ces choses. L’important est que le site est là, bien là, il est né, et prêt à vous livrer tous ses secrets !!

Mais alors, de quoi on parle ? Réponse :

Ici, je ne parlerai que de recettes anciennes.

Et là, vous me dites “ça ne change pas d’avant”. Et c’est vrai !! Les recettes anciennes sont ma passion : les douceurs oubliées, le rôti des trisaïeules, les hors d’œuvres de Louis-Philippe ou du prince de Talleyrand, rien ne m’échappe.

C’est une mine d’or !! Pourquoi nous contenter d’un paquet de pâtes, ou pire, de plats réchauffés, alors que la cuisine ancienne a tellement à nous offrir ?

Pour vous y retrouver, c’est tout simple grâce aux onglets du menu principal. Et si vraiment vous êtes perdu, la recherche par mots-clés saura sûrement vous aider !!

Quand auront lieu les publications ?

Sauf catastrophe nucléaire ou maladie, de nouvelles recettes apparaîtront tous les samedi midis. Vous êtes bien entendu plus qu’invités à mettre en commentaire ce que vous en avez pensé, les versions que vous connaissez, les améliorations que vous pouvez y apporter.

Les recettes anciennes sont avant tout un partage !

Et pour me contacter, c’est par ici 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !